Luxury

高贵品味

Fashion

时尚新潮

Classical

款式经典

Genuine

正品皮质

Genuine Leather Products

danielle 777 priere contre les porte de l ennemi

Address:

No. 50 Petchkasem Road, Soi 63/4 Laksong Bangkae Bangkok 10160 Thailand.

Thai Han Leather

663-665 Pichaiyat Building Shop, No.222 Mangkon Road, Samphanthawong, Bangkok 10100 Thailand.

Telephone:

086-786-2103, 
081-929-3528

E-mail:

Suwimolbkk@gmail.com

Wechat ID:

Thaihan1194

tes vous ne de nouveau ainsi que votre mari? 3 Brandis la lance et le javelot contre mes perscuteurs, dis mon me: Je suis ton salut!. Merci pour ton aide. Prenez du temps pour vous remplir de la pense de Dieu chaque jour en lisant de 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez rgulirement ( 1 Thessaloniciens 5.17) Persvrez dans la prire fervent et agressive (Matthieu 11.12) car satan ne va pas vous abandonner facilement et il usera de tout ce qui est en son pouvoir pour vous garder prisonnire de cette vie qui ne vous panouit et si vous ne vous levez pas contre cette vie l, vous lui donnez totalement raison. L'quipe de LA VRIT. Je rejette et j'annule par le Sang de Jsus, verdict de la sorcellerie assign rcolter le potentiel Divin de mes enfants au nom de Yahushua. Vous n'tes pas un couple, vous tes des concubins et c'est une vie de pch, fuyez cette vie et ne dsirez retourner avec lui pour aucune raison et priez que Dieu vous accorde sa grce et sa misricorde pour vivre dsormais pour lui et garder votre corps, me et esprit dans la saintet, la puret jusqu'au mariage ; qu'il vous accorde la grce de trouver un emploi pour que vous puissiez L'honorer chaque jour. L'quipe de LA VRIT. Mais je l'aime et je ne voudrais pas le perdre. Levez vous dans la prire pour renverser la sorcellerie monte contre vous. La prire est un exercice de pit que Dieu met la disposition de tous, mais elle require certains critres ncessaires et importants si vous voulez exprimenter des rsultats probants. - PROBLME DE BLOCAGES FINANCIERS CHMAGE Bonjour bien-aime dans le seigneur de m'orienter et me recadrer par ces paroles fortes et de vrit. J'ai fait la prire contre la sorcellerie et la tempte dans mon foyer s'est arrte,mon poux commence avoir bcps d'attention sur moi et mo n fils, la grce de Dieu luit sur mon fils (intelligence, gaiet,). Que la grce de Dieu soit avec vous. dimanche 15 novembre 1981, Journaux, Chicoutimi :[diteur non identifi],1964-2017 Persvrez dans la prire et le Seigneur vous comblera de Sa paix et vos ennemis seront pitins et crass. Merci vous homme et femme de Dieu, c'est une grce que le seigneur m'a fait de tomber sur votre page avec tous ces documents de prire qui chacun d'eux me donne la possibilit de prier pour chaque situation de ma vie. - PRIERE SUR LES AUTELS (Principe des autels) tes vous baptise par immersion et prenez vous rgulirement la Sainte Cne ? Que Sa grce demeure sur vous et qu'Il vous multiplie les tmoignages de victoire en Yahushua. Que le Seigneur vous bnisse et se rvle vous puissamment. Priez avec la prire "MIRACLE FINANCIER" avec foi et persvrance car sans la foi, il est impossible de lui tre agrable. 28 minutes de prire pour briser les attaques sataniques - YouTube Bonjour Sandrine, Cela est prpar contre vous et il faut l'annuler et l'effacer immdiatement et dtruire les plans de l'ennemi contre vous. Lors de notre change, il a marqu son accord. Vous ferez cette prire le jour de votre date anniversaire et vous ferez seulement les dclarations sur la copie d'acte de naissance sche conformment au canevas de prire le reste des jours du mois. Prires pour stopper les uvres du diable et appeler les plans de Dieu Humili. L'quipe de LA VRIT. Continuez prier parce que Dieu se manifeste puissamment lorsque vous priez. Nous tcherons de remdier ds que possible. Pluie de bndictions aussi toute l'quipe derrire toi. Non! Soyez bnis. Que le Seigneur vous comble de sa force et de sa grce et que vous nous reveniez avec des tmoignages poustouflants. L'quipe de La Vrit. 3. Oui, vous pouvez rpter ces prires selon que vous vous sentez conduite par l'Esprit. Tout parent ou futur parent chrtien qui aimerait avoir des enfants doit s'engager dans une vie qui glorifie Dieu parce que c'est le plus grand hritage qu'il laissera ses enfants donc il va prier avant pendant et aprs leur conception et leur naissance ; ne jouez pas avec votre relation avec Dieu car votre progniture en bnficiera pour des gnrations. A part sa, depuis que je suis rentr chez ma mre avec mon fils, cette dernire ne fait que m'insulter, m'humilier chaque jour surtout que je suis sans boulot, avec un enfant sous les bras et dont le pre ne veut plus rien savoir de moi. Je te supplie de choisir le royaume de Dieu, si tu ne l'as pas encore fait! - L'ennemi a des projets ngatifs et malfiques contre votre progniture ds le bas ge ; tout comme Jsus Christ dont la destine divine a t attaque ds sa naissance, satan en a aprs les enfants afin de tuer, dtruire, voler leur destine divine. Il ny a pas de hasard, et Dieu vous a conduit ce site. Avez-vous donn votre vie Jsus Christ par la foi selon Jean 1 12-13 ? Pardonnez galement toute personne qui vous a offense, blesse, trahie et videz votre coeur de l'amertume, de la haine ou de la rancoeur contre ces personnes et priez en les bnissant avec la grce de Dieu afin que l'Esprit de Dieu les transforme et qu'elles soient sauves. Pour dvelopper et grandir dans la vie chrtienne, vous devez natre de nouveau c'est--dire donner votre vie Jsus-Christ par la foi selon Jean 1.12-13 en priant. Nous vous disons merci de nous partager votre souci tant bien conscients que ce n'est pas du tout facile de le faire. Prenez les prires suivantes : Je suivrai sans faute vos recommandations et je vous reviendrai de temps en temps pour grandir dans la foi. - Faites une offrande de bataille afin d'accompagner vos prires; ce n'est pas obligatoire mais vivement nous le recommandons car nous mmes le faisons. Avez vous pris le temps de chercher la face de Dieu concernant son plan de mariage pour votre vie? Tu dois choisir ton camp: soit le Royaume Dieu ou celui de satan; soit le royaume de la Lumire ou celui des tnbres. The Truth Team, Marinusa ou qui que vous soyez, vous devez vous repentir et donner votre vie Jsus-Christ, le seul Sauveur. Bonjour maman Danielle ,soyez bni .svp jai 19 ans un problme je crois fort en Christ et j' le sert cependant j'vis dans le manque , et mes parents ont des problmes de finance ce que j'aimerai savoir c'est que dois-je faire pour vivre dans l'abondance ? Jsus Christ nous dclare dans Jean 14:27 "Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. (Crdit : Olivier Fitoussi/Flash90) Le seul dput du parti d'extrme-droite Noam a . C'est trs important pour un enfant de Dieu. massey funeral home zebulon, nc obituaries Franchement, je ne comprend plus rien. L'quipe de LA VRIT. Je vous demande de m'aider dans la prire pour l'obtention de ma mutation et mon panouissement spirituel et dblocage financier. La prire de Daniel (Dn 9,4-19) - Perse je dsespre de jour en jour a cause Des echecs a repetition. L'huile d'onction est une huile consacre par la prire et mise part pour apporter une grce particulire dans la vie de celui qui l'utilise. Sauve nous, dbloque nos situations et fais acclrer le traitement de mon dossier de mutation et accorde moi cette mutation en cette anne 2019 au nom puissant, suprme et glorieux de notre Seigneur et Sauveur Jsus-Christ ! Plus tonnant, le lendemain, il s'est rendu Abidjan notre Direction des Ressources Humaines pour bloquer mon dossier. Merci infiniment pour vos prires mais je vou, Bjr soeur danielle,je suis tonber sur votre site juste avant hier et hier a minuit je me suis reveiller pour prier et j'ai aussi fais la priere de DECLARATION DE DELIVRANCE et a 3h fort voir 4h j'ai fais un reve que j'etais avec mes soeurs elles etaient venu me chercher mais je ne sais plus ou et apres on partais toutes ds notre ancien maison la ou nous avons vecu ya des annees,et apres je me suis retrouver seule, et apres je partais je pense a la douche mais avant de me laver je chantais(un peu de louange)et apres j'ai eu genre comme une trance ct comme si on me montrais pleinds de chose qui etait ds cette maison ou ds mon corp mais je ne me rpl pas trop du reve svp pouvez vous m'aider a me qu'est ce que cela veut dire? L'quipe de La Vrit, Bonjour NAMGBEI Que l'TERNEL notre vous bnisse. Nous sommes dsols pour le temps de rponse votre proccupation et vous accompagner par la grce et la sagesse du Seigneur. Avec Dieu nous ferons des exploits, il crasera nos ennemis. Nous sommes submergs par le nombre de courriers que nous recevons de partout et nous rendons grce au Seigneur de nous accorder le temps de vous rpondre. Nous prions que le Seigneur Yahushua vous quipe afin de devenir une guerrire de prire et que vous rentriez en possession de vos possessions, que le Seigneur vous entoure de la haie de son feu dvorant et que Ses anges vous entourent et vous assistent dans le combat. - Faire prire clibat prolong. Dans les deux cas, il s'agit de dlivrer des individus ou des collectifs de l'emprise du . 35 De David. Et priez pour vos filles avec le programme " Recueil de prires pour les enfants " en cliquant sur l'onglet "Fichiers tlcharger". # VICTOIRE DU SANG DE JSUS tes vous enfant de Dieu par la foi en Jsus-Christ selon Jean 1.12-13 et marchez vous dans l'obissance aux commandements de Dieu ? Lisez la bible 5 chapitres par jour et louer, adorer le Seigneur Jsus Christ Yahushua afin de dvelopper et approfondir votre relation personnelle avec le Seigneur. Dieu est merveilleux ! tes vous baptise par immersion et prenez vous rgulirement la Sainte Cne ? L'quipe de LA VRIT. * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Sortez de tout groupe dans les rseaux sociaux qui vous pousse au pch car les jeunes aujourd'hui pour fuir l'oisivet, le besoin et l'ennui, passent le clair de leur temps se polluer l'esprit dans des groupes o on dit tout et rien, dconnectez vous de tout site et image, vido immorale et remplissez vous de la musique chrtienne non commerciale car l'internet et les rseaux sociaux sont des portes ouvertes pour dtruire la vie de plusieurs personnes et les jeunes en l'occurrence. Bonjour servante de l'eternel, je voudrais bien savoir c'est quoi la diffrence entre l'auto-dlivrance et dclaration de dlivrance. Vous pouvez prier en jenant votre rythme comme indiqu dans le programme; ce programme vous permet de creuser profondment dans votre arrire plan ancestral afin d'enlever les droits de lgalit au diable, soyez discipline et faites les avec autorit (Luc 10:19) L'quipe de La Vrit, Bonjour bien aim KONAN WILFRIED 4 Qu'ils soient honteux et dus, ceux qui en . Que le Seigneur vous accorde sa grce. 16 - RENONCIATIONS DES LIENS POUR LES PERCES Le manque de pardon et la mchancet sont des portes d'entre que l'ennemi exploite dans votre vie pour vous dtruire. Vous pouvez nous crire, comme vous prfrez la discrtion, l'adresse maison2priere@gmail.com ou laissez votre message l'onglet CONTACT sur le site et vous prions d'tre patiente en attendant la rponse car nous recevons plusieurs courriers de partout; cela nous prend un temps assez consquent puisque nous avons aussi des responsabilits familiales et sociales en dehors du ministre que nous rendons auprs de vous. Lisez la Bible et relevez les promesses divines sur l'abondance et commencez les confesser, les proclamer, les dcreter dans votre vie et vous verrez la gloire du Seigneur se manifester dans votre vie et votre famille. Je vous demande de m'aider dans la prire pour que j'obtienne ma mutation et mon panouissement spirituel et suprme au nom glorieux et suprme de Jsus-Christ ! Que le Seigneur vous fortifie car nous vous comprenons bien ; soyez visite par le Dieu de paix et que votre cur ne se trouble point. Bonjour soeur Danielle, je bnis le seigneur pour votre vieet pour ce dont vous faites pour nous a travers ces prires. Pour ce faire, vous devez natre de nouveau et vous engager marcher dans la sanctification et l'obissance Dieu chaque jour de votre vie. Bonjour Danielle 777 je suis trs fier de tomber sur ce site nantis de prires longtemps chercher. Pire, il ne fait que me perscuter. Dieu vous bnisse abondamment et vous soutienne dans votre ministre dans le nom glorieux et puissant de Jsus-Christ, notre Seul Sauveur et Seigneur. L'quipe de La Vrit. Que le Seigneur vous connecte maintenant votre dlivrance au nom de Jsus Christ de Nazareth. * SEIGNEUR REMPLIS MOI DE TON ESPRIT. Parlez avec votre fiance et dites lui la vrit. Que Sa grce et sa paix vous soient multiplies en Yahushua. Anaba Laurentine Carole Le Seigneur vous connectera votre partenaire divin. Ct mariage alors rien j'ai 31 aujourd'hui et jamais un homme ne m'a fait de demande lorsque quelqu'un d'important vient vers moi aussi il repart tel il avait t chass dans mme comprendre le pourquoi de son dpart. * BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE L'quipe de LA VRIT. Vous devez donner votre vie Jsus Christ par la foi en cliquant sur l'onglet "donner votre vie Jsus" et faites cette prire de foi, Jsus viendra dans votre vie car la dlivrance et la vie en abondance sont le pain et la partage des enfants de Dieu. Aprs avoir fait la prire sur la page du lien cit plus haut, crivez-nous maison2priere@gmail.com Aller directement au menu principal. Comment avez vous conu cet enfant? Reconnaissez vos pchs devant le Seigneur et repentez vous sincrement, Dieu est misricordieux et compatissant et il est fidle et juste pour pardonner et purifier de toute iniquit. Couvrez vous du sang de Jsus ainsi que tout ce qui vous appartient. (Ouvrez le lien http://danielle777.e-monsite.com/pages/prieres/prieres-pour-un-heureux-accouchement.html#5pLdPbuEs7423fv6.99). >> Bonsoir Sue, Beaucoup de personnes voient seulement les problmes qu'elles ont mais ne se remettent jamais en cause pour comprendre qu'elles sont elles-mmes parfois le problme. Quand les forces du mal vous ferment les portes de l'emploi, vous pouvez reprendre votre position professionnelle par la prire puissante au nom de Jsus. Nous vous prions de nous revenir avec ces dtails afin de mieux vous orienter dans votre processus de dlivrance pour vivre un plein panouissement personnel et conjugal. Nous rendons gloire notre Seigneur Jsus Christ pour Sa force et Son Esprit qui nous donnent la capacit de faire ce travail avec amour et passion. L'quipe de LA VRIT. Revenez Dieu et convertissez vous car vous tes dans l'erreur. C'EST IMPOSSIBLE ! Frquentez vous une glise et en avez vous parler votre pasteur ou votre leader, serviteur de Dieu? L'quipe de LA VRIT. Lire les textes suivants haute voix: Esae 49.24-26 (7 fois), Psaumes 24,29,57,99. Le droit, jeudi 15 octobre 1981 | BAnQ numrique Vous prendrez les prires suivantes pour votre dlivrance : Merci pour tout. Si vous ne devenez pas un instrument de bndictions, vous ne pouvez vous panouir vritablement en Jsus-Christ. Bonjour bien-aime. Que Dieu soit lou pour votre coeur reconnaissant. Et depuis l'anne dernire, tout est au ralenti. Maldictions non brises qui troublent mon toile, brisez-vous au nom de Jsus. Bonsoir Kimou, Pour exprimenter ces choses vous devez natre de nouveau par la foi selon la promesse dans Jean 1:12-13 et Apocalypse 3:20. Vous pouvez commencer la bataille spirituelle avec le programme de dlivrance de base + brisement des liens ngatifs afin de fermer les accs au mchant et lui enlever tous les droits de lgalit qu'il pouvait avoir dans votre vie. Prenez les prires : Shalom Sur Danielle. bartlett high school webster, ma Et j'avais besoin de ces prires, merci. Je n ai rien a offrir a tous ceux qui oeuvre pour la gloire de DIEU au travers de ce site juste ma reconnaissance et mon soutien moral . Merci infiniment madame Danielle pour vos conseils. Aller directement au menu principal. Faites ce programme dans le jene et partir de minuit et sachez que vous vous engagez dans la prire pour devenir le point de rupture et mettre fin au rgne satanique entre les gnrations passes et celles avenir (progniture ne ou natre). - prenez les prires suivantes : MES ENNEMIS CHOUENT (FICHIERS TLCHARGER SUR LE SITE), O DIEU DISPERSE MES ENNEMIS, BAIN DES MAINS ET DES PIEDS. Je vous rpondrai avec ces Ecritures: La raison vous est explique dans le manuel PDF que nous ajouterons au -dessous des prires du programme intitule la Mditation des rois . Que le Seigneur vous visite favorablement. - Ensuite vous ferez le programme (problme couche de nuit) toujours dans ce lien ci-dessus. Couvrez vous ainsi que vos enfants du sang de Jsus et priez pour elles en les oignant d'huile d'olive que vous allez consacrer par la prire " Sanctifier l'huile d'onction" chaque soir avant d'aller se coucher. Remplissez vous de la Parole de Dieu en lisant 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez vritablement. * Commencez votre processus de dlivrance et de croissance spirituelle avec: Son pre et moi somme spar actuellement cause des problmes avec ma belle mre. Lutter contre l'emprise dmoniaque - OpenEdition Bonjour Danielle.j'apprcie normment de site que je viens de dcouvrir par hasard.Que Dieu vous bnisse pour tout ce que vous faites pour nous! protection enfants,prier contre la sorcellerie - e-monsite Merci Seigneur. Tout agenda de sorcellerie contre mon lvation cette anne, sois expos et ananti au nom de Jsus. - DLIVRANCE DES JOUGS ET LIENS Elle opre par des paroles profres contre vous, des complots, des dcrets afin de vous maudire pour mieux vous dtruire. Merci pour cette belle lecture. Prires aussi pour son mari, et prire Par vos prires, vous pourrez regagner le coeur de votre poux.La prire de la foi est d'une grande efficacit. S'il y a un homme pour prier, il y a un Dieu, notre Seigneur, lternel des Armes pour exaucer. Nous aimerions savoir: tes vous chrtienne ou mieux avez donn votre vie Jsus-Christ par la foi ? Prire pour que ton toile brille. Examinez bien votre vie et engagez vous dans la repentance sincre et honnte devant le Seigneur en confessant vos pchs selon 1 Jean 1.7-9. L'quipe de LA VRIT. # BATAILLE CONTRE LA SORCELLERIE Apprenez chacun dvelopper une bonne communion avec le Seigneur tout seul pendant les fianailles et loignez vous de toute vie d'impudicit au maximum. Oui, la victoire du chrtien se trouve dans Sa vie de conscration accompagne par une vie de prires active qui font partie des fruits de la foi. Le droit, mercredi 24 juillet 2002 | BAnQ numrique Vous pourrez lire Jean 1 :1-18. Bonjour Ida, Actuellement je suis dans une situation qui me bouleverse. - DLIVRANCE DES PCHS SEXUELS Ces choses sont de l'idoltrie et de la confusion. Le droit, Cahier 1 | BAnQ numrique - numerique.banq.qc.ca Le Seigneur vous connectera votre partenaire divin ft il le pre de vos enfants mais renoncez vous souiller encore. L'quipe de La Vrit. 2Cor 10 :3-5 Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. Travail faire : Par la puissance du Saint Esprit et du Sang de Jsus, purifiez votre maison de toute prsence mauvaise pour en faire un lieu de paix, consacr Dieu. Il nous remplit de gloire,de paix, et ma vie de prire est aussi panouie car avant je n'arrivait pas prier longtemps la nuit.J'arrive aussi avoir la plnitude du saint esprit facilement. Au Dieu lve toi manifeste toi contre mes ennemis Seigneur je remercie pour mes prire que tu exause ,je te rendde gloire pour tes bonts et ta grace ton pardon ,je demande aussi de me pardon,et je t'tn supplie Aie pitie pour moi garde -moi protege-moi contre mes ennemis conut et inconut visible et invisible pre saint en toi je me confie par la puissant de notre seigneur Jesus de Nazareth. Vous devez vous en loigner selon la Parole de Dieu et rechercher la vrit qui affranchit: 2 Empare-toi du petit et du grand boucliers, et lve-toi pour me secourir! Le 20/08/2020, 40 *** - Matthieu 7:15-16 "Gardez-vous des faux prophtes. Merci de nous avoir bien prsent votre situation ; nous aimerions vous accompagner dans la vrit avec amour. Demeurez bnie pour le travail que vous faites ! Le Seigneur a solution votre situation et il vous dlivrera et il dit dans sa Parole que "Je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'elles soient dans l'abondance" Jean 10.10. Soyez fortifi. Prires de delivrance et de protection - La Femme Victorieuse Nous avons bien pris note de votre besoin et vous prions de nous crire l'adresse maison2priere@gmail.com que nous vous avons donne la dernire fois et nous allons vous rpondre mais vous devez tre patient vu le nombre de courriers auxquels nous devons rpondre. Voudriez vous qu'ils hritent le genre de vie que vous menez en ce moment? Une vie d'impudicit est un danger. * EMPRISES ANCESTRALES Sorcellerie et dlivrance dans les pentectismes africains - OpenEdition Vous avez besoin de confesser ce genre de vie et de renoncer marcher dans l'impudicit (lisez 1 Corinthiens 6:18-21 et 1 Thessaloniciens 4:2-7). Votre mariage doit tre sauvegard. Texte intgral. Cela ne vous russira pas, vous allez subir les attaques de lennemi et cela justifie les menaces du diable votre endroit car vous vivez dans le pch et cela ouvre des voies daccs lennemi pour votre destruction. J'avais vraiment besoin de quelqu'un pour m'clairer ; je remercie Dieu de vous avoir mis sur mon chemin. Leur exprience peut nous guider vers l'unit de notre propre vie. La foi vient de ce qu'on entend: lisez chaque jour la Parole de Dieu en commenant par les vangiles au moins cinq chapitres pour grandir et connaitre les promesses de Dieu pour vous et priez rgulirement. Ce programme de Pque 2022, sera accompagn de 2 choses : 1-Partage de la Sainte Cne. Accompagnez ce programme avec "PROBLMES DE FOYER (pour les maris)" si vous tes marie selon la volont de Dieu; si vous vivez dans l'impuret cela ne glorifie pas le Seigneur et il vous faut prier pour que vous vous mariez et que vous entrez dans votre destine maritale car le Seigneur ne nous a pas appels l'impuret mais la sanctification (1 Thessaloniciens 4.7). Lisez aussi chaque jour de 1 5 chapitres de la Bible en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et dveloppez une vie de conscration Dieu par la prire, devenez une guerrire dans la prire comme Anne la mre du prophte Samuel. - Nous vous invitons faire par la suite brisement des cadenas malfiques

Rare Australian Coins 20 Cents, Advantages And Disadvantages Of Stem And Leaf Plots, Rugby Grace Before Meals, Articles D